Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice mexicain...
11 octobre 2010

Figues, le retour....

figues1

Voici l'incontournable de la saison, le Sirop de figues, fort apprécié des enfants, la preuve c'est la 2ème tournée, j'ai pas pu prendre la 1ère en photo. Cette année, je le voulais en plein de petites fioles, une bonne quinzaine que j'ai chiné de forme et de taille différentes, et certaines ont déjà été offertes.

figues2


Les enfants adorent, chacun choisi quelle fiole il prendra pour faire couler sur le fromage blanc...

figues3
et foi de petit gars, c'est un régal !
Il se désespérait de me voir finir les photos pour planter la cuillères dedans...
figues4

Une année à chiner toutes ces petites fioles (on ne les voit pas toutes, mais bien 15 avec celles déjà offertes), ma préférée la toute ronde, la dernière chinée, je me demandais d'ailleurs à quoi pouvaient bien servir ses petites fioles, car j'en ai vu pas mal, allant de 20cts à 1€, je serai curieuse de savoir leur utilisation première, une idée ?....

Pour la recette, un petit mail, et je l'envoie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Délice mexicain...
Publicité
Publicité